Bilan du mois de juin

Hey hey hey!

Voici le bilan du mois de juin, un bilan qui sent presque les vacances, sachant qu’il me faut passer le bac avant! D’ailleurs, c’est assez marrant de commencer à écrire ce bilan le 10 juin, c’est-à-dire avant mon bac, et de le publier le 1er juillet, c’est-à-dire après mon bac. Je n’aurais cependant pas les résultats, qui ne sont disponibles qu’à partir du 5 juillet.

PS: Du coup, les épreuves se sont globalement bien passées pour ma part, en dehors de l’histoire-géo, qui était un semi-carnage à cause de cette étude de doc de l’enfer.

Bref, ce mois-ci, on a eu:

Deux excellentes lectures

indexindex

et une bonne lecture!

index.jpeg

Pas trop mal pour un mois d’examen, hein?

Bon, j’espère faire mieux le mois prochain, même si j’ai des livres à lire pour la prépa!

Laisser un commentaire